vendredi, août 11, 2006

Et c'est parti!

Bonjour à tous!

C'est parti! Je fais mon entrée officielle dans la blogosphère en partageant avec vous ce qui me passionne, m'enrage, m'intérroge, ce qui me trotte dans la tête quoi!

J'hésitais de créer mon blog, mais en constatant la popularité croissante de ce médium autour de moi, je me suis dit: 'What the heck, let's do it!'

Oui, je suis bilingue et je n'hésiterai pas à m'exprimer dans les deux langues officielles de ce beau pays à nous....parle-t'on du Québec ou du Canada ici!? A vous d'en déduire! ;)

J'ai un sens de l'humour qui peut parfois en choquer certains. J'aime faire rire le monde sourtout en poussant les limites du ridicule, de la pudeur ou de l'innatendu. C'est pour cela que je m'introduis comme 'Le Fou de la place'! Mon épouse, que je surnomerai affectieusement 'pétoune', en sais quelque chose, elle qui reste souvent bouche-bée suite à mes commentaires risqués en public, ou entre amis. 'A quoi tu penses pour sortir des choses de même!?!' s'exclamerait-elle. Elle en devient parfois rouge de gêne (ou de honte!?!). En bout de ligne, on fini toujours par en rire...c'est mon intention ultime! J'aime rire et faire rire, même si je dépasse souvent les limites du 'Politically correct'! La vie est trop courte et vaux mieux la vivre en riant! C'est ma philosophie de vie...même si parfois j'ai le caca bas et que j'ai le sourire moins facile.

J'ai toujours aimé donner mon opinion, qu'elle n'en déplaise ou en choque parfois quelques-uns au passage....MAIS toujours dans l'intention de ne pas blaisser personne! Je suis direct mais juste et sans malice. Ma famille, mes amis et mon entourage quotidien savent que je n'ai pas la langue dans ma poche et que mes propos sont sans malice...du moins je l'espère!?. Parfois je dit tout haut ce que je devrait peut-être garder pour moi, sourtout quand j'ai l'envie de 'faire le fou'!

Je vous invite donc à me lire, et sourtout de laisser vos commentaires (positifs ou négatifs) MAIS toujours dans un dialogue sans blasphêmes!

3 Commentaires:

At 4:41 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Et c'est parti pour le Fou de la place, En passant BRAVO tres bonne initiative, Alors je vois que tu pêtes le feu aussi, alors amuse toi bien avec Guisou moi je L'appelle comme celas. J'ai toujours aimé ton sens de l'humour la vie est plus belle et interessante comme celas , elle est si courte, moi j'ai 65 et je ne l'ai pas vu passé. En tout cas j'ai my le pinceau de coté pour une secousse, apres avoir peinturer chez toi j'ai fais ma chambres de bain dans la cave, et j' ai dis au pinceau ' Va te faire foute' C'est vraie que Chantale est courageuse et accepter de faire tout ce temp supplémentaire, demande beaucoup de volonté, alors quand elle arrive mon Grand toi et guisou.... rendez lui la soirée pleine de joie et Relaxer tout les trois ensemble. Alors c'est tout pour mon premier commentaire au Club des Fou de la Place et il en aura d'autre Et c'est parti ' Dad......

 
At 2:04 p.m., Blogger Mathieu a rédigé...

ENFIN !!!

Pas longtemps après ma petite femme, j'ai suivi le bateaux de blog et la Mike ... quoi ? Lui aussi ... hehehe

Join the club man !

 
At 3:10 p.m., Blogger Capucine a rédigé...

Bienvenue dans la blogosphère Michel!

J'espère que tu vas t'amuser et que tu trouveras ce que tu cherches!

Take care!

 

Publier un commentaire

<< Home