dimanche, août 13, 2006

Canadian Idol, et notre candidate locale

Je suis un grand fan de musique de presque tous les genres, sauf de le RAP et la fameuse musique 'Country'.

Mon épouse et moi sommes rivés à notre écran de TV chaque lundi soirs à 20h00 pour visionner l'émission Canadian Idol (à la station canadienne CTV). Nous avons un intérêt particulier à suivre cette émission (petite soeur de American Idol du réseau américain FOX) afin d'admirer et d'encourager notre belle et talentueuse concurente locale Eva Avila. A la fin de chaque émission, vous pouvez voter pour le (la) candidat(e) de votre choix par téléphone (ou messagerie texte), sans frais. Mon vote va inconditionnelement pour Eva!

Pour ceux d'entre vous qui sont de la région de Gatineau, Eva est la fille de Carlos Avila, chansonnier du resto Le Four de Gatineau. Une famille très musicale et talentueuse en effet!

Eva a toutes les aptitudes et le talent naturel pour aller loin et devenir, à mon avis, une excellente 'star' de la chanson. Quelle voix! Elle est radieuse et à mon avis, est une coche au-dessus de tous les autres candidats de cette émission. Oui je l'aime, et elle est de ma région, mais il en reste à vous d'en juger, en regardant la prochaine émission du 14 août prochain!

Votez - Votez - Votez!!

Bonne Chance EVA!!

1 Commentaires:

At 8:46 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Tout à fait!!! Elle est très charmante et à l'aise devant la caméra et avec raison!!! Elle chante si bien. C'est un plaisir de l'écouter et de la regarder à la télé. J'y souhaite bonne chance! Elle a mon vote et celui de notre garçon (on vote pour lui - hihihi) à chaque semaine!

 

Publier un commentaire

<< Home