mardi, août 15, 2006

hmm...ça sent drôle!?

Il est 15h30 et je quitte le travail pour aller chercher mon petit Guidou à sa garderie.

Belle journée en effet, beau soleil, pas trop chaud, pas humide. J'arrive à la garderie, j'entre dans le local de mon fils et je l'apperçoie étendu sur la table à langer les fesses à l'air, en train de se faire changer la couche par une de ses charmantes éducatrices.

Je me dit: 'Cool! Une couche de moins à changer rendu à la maison!'

On se fait de grosses caresses comme à l'habitude (non, non, pas moi et son éducatrice!) et on s'enligne pour l'auto. Maintenant c'est direction IGA avec une petite liste d'épicerie à règler.

On jase en chemin (bein, moi je jase et lui m'écoute en faisant des 'té-té-té!').

'On s'en va au IGA Guidou!'

Il est toujours très souriant et animé en public. Il a toujours le don de faire rire une petite madame ou la caissière!

Bon, on est arrivé. Je me retourne en lui faisant un sourire et...il me regarde d'un air 'crispé', avec le visage rougeâtre...

Great! Une nouvelle couche avec un ti-cadeau à papa!?!? Et bien oui, une couche pleine de....vous savez quoi! Bon, je fais quoi...pas la meilleure place pour aller le changer....on prendra pas trop de temps pour l'épicerie quand même...oh well, on y va!

Le seul problème, c'est que mon Guidou ne sent pas les roses, pas du tout! Alors à l'intérieur, on se promène d'allée en allée avec le carosse et... on (je veux dire LUI) sent le caca à plein nez!!

Soudain, quelques regards vers lui, vers moi....pensent-ils que c'est moi qui en a échappé un!?
Rendus en ligne à la caisse...même chose, quelques regards...

Merci Guidou pour cette expérience nouvelle de papa...un peu embarassante!

Papa t'aime gros quand même!!!
;)

Et vous, en avez-vous des annecdotes emblables!?

3 Commentaires:

At 7:16 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

HA! HA! HA! Il te réservait un GROS cadeau, juste pour toi!

Tordant!

 
At 9:49 a.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Sucks to be you daddy-o !

HAHAHA

 
At 3:26 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Le meilleur reste à venir....
:P

 

Publier un commentaire

<< Home