lundi, janvier 22, 2007

Je vous lis !!!

Bonjour à vous!

Si certains d'entre vous se demandent 'Coudonc, yé où le Fou ces temps-ci!?!'

Et bien, c'est que j'ai beaucoup de difficultés à laisser des commentaires sur vos blogs au bureau, étant donner que le pare-feu de notre réseau m'en empêche.

Je vous lis par contre! Je vous lis quotidiennement, et vous réponds à la maison, entre une couche et un bain (du petit Guidou bien sûr)!

C'est p late, mais faut bein travailler un peu pour mériter sa paye!!

;)

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et n'oubliez pas... je vous lis!

8 Commentaires:

At 9:17 p.m., Blogger monsieur touche à tout a rédigé...

moi qui pensais que "faut travailler pour sa paye" etait juste une expression au federal, lol!

A BIENTOT!

 
At 10:11 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Merci Michel d'essayer de redorer la réputation des fonctionnaires!! :o)

 
At 10:07 a.m., Blogger Mam'zelle Zulie a rédigé...

Je te comprends... t'en fais pas cher!!Je te vois sur mes stats!!

Absolution
Amen

;o))

 
At 6:20 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Merci pour tes visites sur mon blog.

 
At 8:24 a.m., Blogger Karine a rédigé...

T'étais ben mieux de me lire.... pffff..... ;)

 
At 7:23 a.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Ben oui, on nous coupe tous moyens de passer le temps au fédéral ... va falloir sortir les bon vieux livres (!!!)

Ridicule ... de rien faire comme ça !

 
At 7:39 p.m., Blogger Lyne-la-lune a rédigé...

Bah nonnnn, moi tu ne me lis pas ! Hahahahahaha !

 
At 12:50 p.m., Blogger S@hée a rédigé...

Pourquoi pas?

 

Publier un commentaire

<< Home