jeudi, janvier 04, 2007

Pris au piège!

Vous êtes-vous déjà trouvé dans un situation gênante, ou pris quelque part à la vue de tous à un mauvais moment!?

Comme quand vous êtes à la toilette au bureau et que vous vous croyez tout seul, et juste quand vous vous...videz, y a quelqu'un qui entre dans la toilette!?! Un peu gênant!?! Y en a pour qui ça cesse tout le fonctionnement gastrique et intestinal, d'autres, pas du tout.

Ce midi au bureau, je suis allé faire mon tour au petit coin. Un pipi qui presse (1 gros café et 1 thé) et le besoin de faire un peu de...vent!

J'entre dans la toilette, y a pas un chat. Je me positionne debout en face de l'urinoire et here we go. Juste comme je m'engage à 'faire du vent', y a 2 hommes qui font leur entrée!

Et avec tout vent, y a la brise qui suit...GREAT! Je ne connais pas vraiment ces 2 gars, mais on se croisent régulièrement sur le plancher. Dorénavant, à chaque fois qu'on va se croiser, je sais ce qu'ils vont avoir en tête! GREAT!

J'ai coupé leur conversation assez vite merci! Des regards expressifs et une attitude un peu embarassée, sourtout de ma part.

Le pire c'est que j'ai même pas pu 'pousser mon vent' jusqu'au bout comme du monde...et là survient le ballonnement. GREAT!

Je me dirige vers le lavabo, me lave soigneusement les mains (car c'est le temps de la grippe, la gastro, le rhume de l'hiver pas de neige, etc.) et sort de là sur un 10 cennes.

De retour à mon bureau, j'essaie de faire passer ça en marchant en rond. Bonne chance qu'il n'y a pas un chat dans mon coin aussi!

J'ai pas de Tums ou de Rolaids ici.

C'est le temps d'aller prendre une petite marche dehors!

8 Commentaires:

At 5:49 p.m., Blogger Karine a rédigé...

ppffouhahhahahhaha!!!!!!

Vraiment là... Jsuis crampée!!!!

Ouf! Ça fait du bien, merci :)

 
At 1:36 a.m., Blogger janis0-0 a rédigé...

Ma grand-mère disait: Si ça pue c'est que tu vas vivre vieux!!

Bonne nouvelle pour toi;-)

Merci pour le fou rire!!

Bonne nuit

Anniexx

 
At 3:34 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Faut t'enfermer dans les cabines de chiotte a prochaine fois.

 
At 8:11 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

Hihihi, tu peux aussi allez faire un tour dans la cage d'escaliers, ou simplement aller faire du vent dans les toilettes d'un autre étage (où tu ne connais personne!)

Bonne chance avec ta ventilation!

 
At 11:13 a.m., Blogger Chocolyane a rédigé...

J'suis pas capable ailleurs que chez moi, c'est bien simple!

 
At 11:35 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Hahaha!! Pas évident de faire ça subtilement au bureau hein?!

Je trouve l'idée d'Aline très bonne : les escaliers! Y'a jamais personne là, tout le monde prends l'ascenseur!!

 
At 6:52 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

de retour ...

Je viens de me rendre compte que j'ai un billet humoristique qui illustre bien tes propos:
http://pas-serieux.blogspot.com/2005/12/pensees.html

PS: c'est le dessin qui ests concerné.

 
At 9:30 p.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Mouhahaha ! Trop drôle ... surtout que je travaille sur ton étage ... c'est qui c'est qui ???

Ca fait changement du gars qui travaille pas sur notre étage et qui venait se changer dans NOS toilettes .. .en laissant secher ses cuissard de vélo sur le lavabo (!!!) YARK !

 

Publier un commentaire

<< Home