jeudi, novembre 23, 2006

Les Fêtes s'en viennent!

Aaaaaaaaaaaah.......Noël!

Ca s'en vient vite, très vite. Déjà dans mon coin, on peut voir les maisons illuminées de lumières et décorations de Noël, la musique des Fêtes dans les centres-d'achats, etc.

Mais ce qui m'excite le plus....................la bonne tourtière!

Je suis en train de déguster de la bonne tourtière faite par ma belle-môman!

Mmmm good...avec du ketchup en plus! C'est qui le smart qui a décidé de mettre du ketchup sur de la tourtière!?!?!?

Sur ce, je vous laisse avec ce lien suivant, du Père Noël dansant!
(n'oubliez pas d'entrer votre prénom!)
http://www.busybus.co.uk/design/xmas_santa.swf

Bonne journée!

3 Commentaires:

At 1:52 p.m., Blogger isa's memories a rédigé...

C'est moi la smatt! :)

 
At 4:56 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

pfouahahahah! C'est bin l'fun le petit vidéo!!

Permet que je te le pique pour mon blogue ?

 
At 10:36 p.m., Blogger janis0-0 a rédigé...

Hummm! De la bonne tourtière!!! Celle du lac?? Je vais m'en faire ben vite, mon chum commence à avoir hâte!!;-)

 

Publier un commentaire

<< Home