jeudi, octobre 05, 2006

Si Dieu existe, où était-t'il?

Malheureusement, la cruauté humaine existe toujours. Ce monde comporte toujours des espèces de rapaces, de barbares, de...'méchants fuckés', s'en est renversant.

En faisant ma tournée de sites de nouvelles quotidiennes, j'ai tombé sur un lien de Blog qui m'a chaviré l'esprit. Ce lien est le suivant: Veillez sur eux

Je l'ai intitulé de cette façon par respect pour ces pauvres victimes.

AVIS: Si vous avez le coeur sensible, vous ne devriez peut-être pas visiter ce lien.

10 Commentaires:

At 7:15 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

...tabarnac...........

 
At 8:04 a.m., Blogger Mathieu a rédigé...

On est tu ben au Canada ... dans la ouatte !

On a aucune idée comment on est au paradis ... à chialer de la construction routière et de la température.

Malheureusement, je ne crois pas qu'il s'agit d'une question de foi ou de Dieu.

L'être humain est capable du meilleur comme du pire.

Desfois je me dit qu'on ne mérite rien de mieux qu'une grosse roche sur la tête ... pour faire un "reboot" à toute cette souffrance et injustice.

So be it.

 
At 8:14 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Outch... lecture vraiment difficile, mais merci de l'avoir partagé!

Comme Mathieu, je crois en effet qu'on a besoin d'un "wake up call" ici pour se rendre compte à quel point on est bien et on se plaint de choses tellement futiles..

 
At 12:20 p.m., Blogger Mam'zelle Zulie a rédigé...

Je suis sans mot

 
At 12:26 p.m., Blogger Mam'zelle Zulie a rédigé...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 12:55 p.m., Blogger Michel a rédigé...

Je pense que la raison pour laquelle j'ai décidé d'afficher le lien à cet article, est pour nous faire réaliser combien on se plaint le ventre plein!

On l'a facile et on en prends quotidiennement pour acquis. OK, le Canada n'est pas comparable aux pays di tiers-monde mais, fondamentalement tout être humain a droit au respect, à la justice et à vivre 'bien'!

 
At 1:18 p.m., Blogger Capucine a rédigé...

Ouach... c'est horrible.

Je suis sans mot.

 
At 9:25 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Si Dieu existe, comme dirait Dieudonné, il est parti se refaire sur Jupiter...

Vous me sortirez les théories que vous voudrez, que l'Homme est seul responsable de ses actes et gnan gnan gnan, en bon père de famille, Dieu, puis qu'on en parle, devrait nous crisser une claque en arrière de la tête quand on déconne un peu trop.

Enfin, quand j'ai fait la lecture de cet article, ce qui m'est sorti de la bouche sans prévenir c'est comme l'a si bien écrit ton lecteur anonyme: Tabarnack !

 
At 4:00 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Tiens tiens le hasard ! J'avais justement écrit un article sur le même thème:
http://journal-de-lancelot.blogspot.com/2006/10/imagerie-mdicale-neurosciences-et-dieu.html

 
At 10:54 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

B'jur...

Ma question est la suivante: si y'a tant de violence sur terre, est-ce pcqu'on est trop nombreux? Si on était juste 1000, est-ce qu'on se ferait la guerre quand même?

...ben moi, je pense que malheureusement, on surpeuple la planète et ça, c'est le résultat.

 

Publier un commentaire

<< Home