jeudi, septembre 28, 2006

Une toune dans la tête

Bonjour chers blogueurs!

Vous arrive-t'il parfois d'avoir une certaine chanson banale ou fatiguante qui vous reste dans la tête pendant des heures, jours!?!? De plus, êtes-vous le genre à tomber sur les nerfs à votre entourage en chantant cette même chanson fatiguante 'over, and over, and over again' !?

Et bien, moi oui! C'est mon genre. Quand j'ai une toune dans la tête qui est bien implantée, je peux la fredonner n'importe où, n'importe quand, et au détrimment de plusieurs! Mon épouse en est probablement la plus grande victime.

Je peux aussi imiter des passages de paroles de films ou de personnages quelconques assez bien merci! Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai trop visionné les vidéos des 'Têtes à claques', (mes favoris étant 'On Sort' et 'On Sort [part 2]') et je tombe littéralement sur les nerfs de mon épouse en chantant 'Don't you wish your boyfriend was hot like me...don't ya!' Aller visionner 'On Sort' et vous en aurez la version originale. Trop drôle! 'Hey Johnny-boy, comment y va mon Johnny-boy!'

Quand je vois que ça pogne et que du même coup j'aime beaucoup l'air ou le passage, et bien j'en deviens obsédé et je l'exploite au maximum...jusqu'à temps que mon épouse en deviène aggressive! He he he...

Donc, ce matin au réveil (5h20), je ne sais pas pourquoi mais j'avais la toune suivante dans la tête:

'On va-tu n'avoir du plaisir, on va-tu n'avoir d'l'aggrément,'
'On va-tu n'avoir du plaisir, on va-tu n'avoir d'l'aggrément!'

Je me lavais les cheveux dans la douche avec cette chanson à répondre dans la tête...mais y avait personne pour répondre!

Prépares-toi ma chérie...on va danser des 'sets carrés' a soir!

7 Commentaires:

At 8:11 a.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Les têtes à claques sont hillarants !!!

"I'm so hot, baby baby baby"

HAHAHA

 
At 9:10 a.m., Blogger Chocolyane a rédigé...

Pouhahahaha! On vas-tu n'avoir d'l'agrément!


Pourquoi tu penses que j'ai écrit les paroles de "All I wanna Do is make love to you" sur mon blog? Fait une semaine je l'ai dans tête...

 
At 9:34 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

Et bien ça fait changement de la toune de filles de M-C Toupin. Ta charmante épouse va peut-être apprécier d'avantage la petite chanson à répondre!

héhéhé

Oh! Fudge! Je n'avais pas pensé qu'on allait chez vous ce soir pour écouter Survivor... On va y avoir droit nous aussi! hahahah

 
At 9:53 a.m., Blogger Michel a rédigé...

@Chocolyane: Tu as écrite ces paroles sur ton blog car...tu m'avais en tête !?!?!?
;p

@Aline: On va n'avoir d'l'agrément!
;)

Oui c'est mieux que 'Ch'u sortir avec mes chums de filles...'

 
At 2:28 p.m., Blogger Chocolyane a rédigé...

@ Michel : Ben oui, c'est ça! :oP

Ah ah ah! J'pense que je vais chanter la toune de Marie-Chandail Toutplein à mon chum samedi avant de partir... Par contre, j'suis pas sûre que ta blonde apprécie que tu lui chantes que tu sors aik tes chums de filles! :oP

 
At 11:17 a.m., Blogger Catherine a rédigé...

"Moi je connais une chanson.. pour écoeurer le monde, moi je connais une chanson pour écoeurer le monde!"

Hihihi! Je comprends tout à fait!

Ah et puis les têtes à claques.. ils sont mourants!! Je me les tapes chaque fois que j'ai un temps mort au boulot..ou que j'ai besoin d'un boost!

"Tonight is the night!"

J'ai vu le créateur en entrevue un matin ya quelques semaines.. hehehe c'était drôle de voir un gars normal parler avec la voix du "beau Raoul" hihihi!

 
At 12:42 p.m., Blogger movingteam a rédigé...

A m'échapera pas!
A m'échapera pas!

Cécile la belle cécile.........

 

Publier un commentaire

<< Home