dimanche, septembre 17, 2006

Merci mes amis!

Bonjour chers blogueurs!

Pour ceux d'entre-vous qui ont lus un de mes premiers blogs sur ma cours-arrière infestée de 'crabgrass', et bien hier je crois avoir résolu ce problème de mauvaise herbe envahissante.

Le plan: Étendre de la bonne terre à jardin avec du compost, bien racler pour ne pas enterrer l'herbe existante et semer tout le terrain à la grandeur (6000 pieds carrés) avec de la bonne semence et du trèfle.

Quel travail! Grosse journée ardue en effet. J'aimerais donc remercier du fond du coeur mes amis Mathieu, Greg, Daniel et mon paternel Gilles pour m'avoir si généreusement aidé durant cette journée chaude et 'suante'! On a rempli nos brouettes de terre, raclé mon terrain à maintes reprises, essuyer de la sueur sur nos fronts. Votre aide a été grandement appréciée!

Un GROS merci aussi à ma chère épouse pour nous avoir si bien rassasiés durant la journée (de bons burgers, de l'eau, et encore de l'eau), ainsi qu'un excéllent repas pour souper!

Il ne me reste maintenant qu'à bien arroser mon terrain et laisser dame nature faire son boulot!

Merci mes amis!

4 Commentaires:

At 10:30 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

Bonne chan' avec ton gazon!

Est-ce que tu payais les services de massothérapie pour tes amis (comme Mathieu, par exemple)? C'est qu'il a le dos en compote depuis qu'il t'a donné un coup de pelle (oups, je voulais dire un coup de pouce) hihihi

Sans blague, je souhaite que tout ce travail donne les résultats escomptés!

 
At 9:12 p.m., Blogger Mathieu a rédigé...

De rien mon chum !

Le plaisir était pour nous ... ma récompense était le souper et mon essai routier dans la BMW de ton ami Greg !!!

Oublie pas de prendre des photos "avant/après" ...

 
At 5:07 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Ici c'est rendu qu'on a 80% trèfle et 20% de pelouse j'dirais... mais bon, le trèfle est mieux que le pissenlit hihi

(premier commentaire ici oui, visite moi pour savoir qui je suis)

 
At 10:32 a.m., Blogger Catherine a rédigé...

Hehe.. merci pour ta visite sur mon blogue et ton précieux conseil! Je vais essayer de m'en souvenir la prochaine fois.. Dairy Queen! hehe

 

Publier un commentaire

<< Home