mercredi, septembre 06, 2006

Visite chez le 'parrain'

Bonjour chers blogueurs!

Désolé pour cette petite absence de ma part!

Les vacances d'été officiellement terminées après ce long weekend de septembre, on se remet donc à la routine du train-train quotidien et on se prépare tranquillement pour l'arrivée de....l'HIVER!!!

Eeeesh! Je ne suis pas un 'hiverneux'. Disons que s'il n'y aurait pas de hockey pendant cette saison, j'opterais pour m'évader en Floride!

Par contre, je sais pertinamment bien qu'avec un petit Guidou dans nos vies, je devrai mettre plus d'effort à 'aimer' l'hiver! Aller glisser, patiner sur le Canal Rideau, etc.

Ce long weekend dernier, moi et ma petite famille l'ont passé à Lachenaie, en visite chez le parrain de mon petit Guidou. Mon frère est le parrain de notre fils et habitant si loin de nous, il n'a pas la chance de le côtoyer aussi souvent qu'il l'aimerait.

Ambulancier depuis une dizaine d'années, il apporte toujours ses bons conseils de santé et de premiers soins. Sa conjointe, la belle Sylvie, technicienne en pharmaceutique nous conseille aussi par ses suggestions de produits efficaces pour soigner notre petit Guidou, si le besoin survient.

Beau petit couple en effet, ils se complètent très bien. J'en profite donc pour les remercier à nouveau pour leur générosité et leur hospitalité durant ce beau weekend bien rempli!

Un beau weekend en effet, de succulents repas bien servis avec attention, du bon vin et sourtout du bon temps! Mon frère en a profité à tous les matins, pour nous servir son fameux 'jus de fruits', qui éclipse de loin le Coktail de Fruits de chez Cora ! Oh Yess!!

En soirée, y a rien de mieux qu'une bonne partie de 'trou-de-cul' (aux cartes) pour se laisser aller... et se bidonner! Quelles conversations on a eu! Ouff! J'ai bien entrepris la partie...pour la finalement la terminer comme trou-de-cul ! Dison qu'il était tard!
;)

Je dois aussi souligner que mon petit Guidou est en train de 'percer' ses dents....et malgré ses périodes de douleurs fréquentes, il a été un petit homme fantastique tout le long du weekend! Quel charme! Comme dirait son parrain: 'Yé pas de trouble c't'enfant là!!!' Non monsieur!

On l'aime et l'apprécie beaucoup notre petit Guidou!

Et vous, comment s'est déroulé votre long weekend de septembre!?

9 Commentaires:

At 12:53 p.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Désolé Michel mais faut te dire: Les "si" n'aime pas les "rais".

<< Disons que s'il n'y aurait pas de hockey pendant cette saison ... >>

devrait être

<< Disons que s'il n'y aVait pas de hockey pendant cette saison ... >>

Ah oui, mes vacances = trop courtes :o(

 
At 1:14 p.m., Blogger Michel a rédigé...

@Mathieu: Merci pour la correction.

Par contre, il faut te dire à ton tour que: Les "si" n'aiment pas les "rais".
;)

 
At 1:21 p.m., Blogger isa's memories a rédigé...

Im glad your back! Isa

 
At 1:49 p.m., Blogger Michel a rédigé...

@isa: It's good to be back, thanks!

 
At 10:15 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

Ca semble etre une belle fin de semaine que vous avez eu!

A quand une petite rencontre entre amis? Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas vu le Guidou... On s'ennuie!

 
At 11:02 a.m., Blogger Chocolyane a rédigé...

Mon week end? Dans les Laurentides... Puis cinoche lundi!

 
At 1:06 p.m., Blogger Michel a rédigé...

@Aline: C'est bien vrai. On se planifie ça bientôt!

 
At 9:41 p.m., Blogger Unetelle a rédigé...

Un blogue de gars... mieux de papa!

Je vais poursuivre ma lecture!

 
At 1:21 p.m., Blogger Francois Lui a rédigé...

une petite discussion sur le français? bien intéressant pour moi...

 

Publier un commentaire

<< Home