jeudi, septembre 14, 2006

Mangez de la dinde pour dormir

Bonjour chers blogueurs!

Suite à une conversation récente avec un bon ami, j'ai appris quelque chose d'extraordinaire!!

Provenant d'une source assez crédible, voici donc cette magnifique trouvaille:

Manger de la dinde provoquerait en vous, le déclenchement du processus interne du corps qui dirait à votre cerveau: 'Aye! T'es fatigué, va donc te coucher!'

Wow! Imaginez ça! Au lieu de se faire prescrire des pillules pour dormir, on aurait seulement qu'a manger un sandwich à la dinde en début de soirée et PAF! Au lit mon champion!

C'est incroyable!

Il s'agit juste de ne plus en manger durant l'heure du midi...pas bon de 'bailler' aux corneilles durant le travail!

Merci à mon informateur! Je cours chez Loblaws à la recherche d'une grosse dinde immédiatement!

Est-ce que cette information vous est bénéfique!?

7 Commentaires:

At 2:58 p.m., Blogger Rockin' Mama a rédigé...

Attention pour ne pas partir avec la caissière...

 
At 3:03 p.m., Blogger Chocolyane a rédigé...

@ Ève : Pouhahahaha!!!

Non, malheureusement, ça ne m'est d'aucune utilité. Je fais partie des rares personnes qui dorment n'importe où, n'importe quand... Cibole, je dors casiment sur commande!

 
At 3:12 p.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Michel: Voici un peu de "viande" à se mettre sous la dent concernant l'affirmation de ton informateur:

http://home.howstuffworks.com/question519.htm

Bonne lecture !

 
At 3:14 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Ooooooooohhh!! Ça explique tout maintenant!!!

C'est pour ça qu'on sert de la dinde à Noël : ça fait partir la parenté plus vite!! ;P

**Note à moi-même: Retenir ce truc pour lorsque j'aurai des enfants turbulents!!

 
At 12:31 p.m., Blogger Catherine a rédigé...

Hehe t'as pas un truc pour faire l'effet contraire???

Je trouves l'info intéressante par contre.. et ça pourra certainement me servir un jour! :o)

 
At 5:11 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Moi l'autre jour j'ai pris du Benadryl pour la première fois (allergies herbes à poux) et comme je ne voulais pas me manquer j'en ai pris 2. Et bien j'étais au lit de bonne heure! Première fois qu'un médicament pouvant causer de la somnolence en causait chez moi.

Je sais maintenant quoi prendre, même si ce n'est pas un somnifère, si une crise d'insomnie me prend...

J'ai de gros doutes sur la dinde, mon fils (1 an) en mange minimum 3 fois par semaine et il ne dort pas énormément LOL

 
At 3:10 a.m., Blogger Unknown a rédigé...

Merci...Je suis pas capable de m'endormir... Je viens de manger la dinde a la place de boire du vin rouge ;)

 

Publier un commentaire

<< Home