mardi, octobre 24, 2006

Je suis coupable!

Je suis coupable. De quoi!?

De ceci:

Ce midi, au bureau, j'ai fait une belle arnaque à mon superviseur... du moins je la trouve belle et bien réussie! Je travaille dans un édifice gouvernemental, muni de douches au sous-sol. Plusieures personnes les utilisent le matin ou après une session de jogging durant l'heure du midi, en autres.

Ce midi, mon confrère de travail et moi sommes sortis prendre une petite marche autour du 'block'. En sortant nous avons croisé notre superviseur qui revenait de son jogging du midi, direction les douches.

On fait notre petite marche et en revenant, nous avons optés de prendre l'entrée-arrière de l'édifice, qui nous mène au sou-sol.

"Hey, as-tu vu les douches!?"

"Non, toi?"

"Non. Je me suis toujours demandé de quoi elles avaient l'air. Hey! On va peut-être croiser "Le boss"!?"

On trouve la porte des douches près des ascenseurs. On y entre. Y a quelqu'un qui prends sa douche. J'apperçois un casier ouvert contenant les vêtements de....mon boss!

"Hey! On devrait prendre ses souliers!!!"

"Es-tu certain que ce sont les siens!?!?!?"

"Oui, oui, je suis certain..."

On est morts de rire...

Vif comme l'éclair, j'empoigne les souliers du casier et on sort en trombe vers les ascenseurs.

'Oh c'est chien faire ça! Il va être en beau c..... !!! '

On monte à nos bureaux respectifs et je dépose ses souliers sur sa chaise, quand mon confrère me demande: "T'es vraiment certain que c'était bien lui hein!?!?!?"

"Oui... mais sinon, je viens de me faire une belle paire de souliers!"

Une vinghtaine de minutes plus tard, mon superviseur m'arrive dans le dos visiblement pompé: "Tiens tiens, mon c........ toi! Bein drôle! Je capotais! J'ai même été faire une déclaration d'objets volés aux commissionnaires à cause de toi!! Je dois les aviser que je les ai retrouvés maintenant!"

"Oh oh! Y-a-t'il des caméras de surveillance dans les douches!?!?"

"Non, je pense pas... t'es chanceux!"

"Oui monsieur!!"

Mon superviseur en a bien rit après... une bonne chance! Je n'aurais pas voulu être étiqueté comme 'le voleur de souliers' de la place!

Trop drôle!

6 Commentaires:

At 8:01 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Oh!! C'est chien ça!! J'aurais jamais osé faire ça à mon boss!! Beaucoup trop coincé!!

 
At 8:43 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

Hihihi, Mathieu m'a compté ça hier en soupant et il riait encore!

Il fallait bien juste Michel pour penser à faire ça! Tu es vraiment tannant!

 
At 5:42 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Il est cooool ton boss.

 
At 1:10 p.m., Blogger Karine a rédigé...

Hahaha!!!
T'imagines sa face quand il s'est rendu compte que ses souliers n'étaient plus là!

Ptit Vlimeux :P

 
At 1:52 p.m., Blogger isa's memories a rédigé...

J'adore les blagues... un truc que j'aime bien c'est de mettre de la poudre dans un séchoir à cheveux hahaahha! mais les gars c'est rare que vous vous sèchez les cheveux! Tu me fais rire! :)

 
At 6:45 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Pas mal drôle comme tour. Ça due être comique pour les autres de le voir se promener sans souliers!

 

Publier un commentaire

<< Home