mardi, novembre 14, 2006

Life will find a way!

Hey ho!

Je suis de retour...après une courte période d'absence causée par ce qu'on appelle affectueusement: La Gastro!

Et oui, toute la petite famille en a souffert la semaine passée. Tout a débuté avec notre petit Guidou qui en a souffert pas à peu près. Pauvre petit, on en a changé des couches... et des draps de lits!

Ensuite mon épouse l'a attrappée aussi...pas de couches à changer dans son cas. Et j'en suis tombé victime aussi...pas mal difficile la première journée. On a épuisé notre réserve de papier hygiénique 'Charmin' !

C'est fou comment un tel virus peu nous terrasser de même! On est incapable de fonctionner, de faire quoi que ça soit. Tu as mal partout, la mal de coeur, de ventre... Je pense que si un pays lançerait une bombe biologique, propageant des virus du genre, ça serait plus dévastateur qu'une bombe atomique. Y a pas un soldat sur la terre qui pourrait faire sa job.

Et oui Isa, je suis de retour! ;)

Désolé si ce post n'est pas des plus intéressant, mais c'est ce qui explique mon absence temporaire de la blogosphère.

I'm back baby!

Si la pluie peut maintenant cesser... maudit temps de canard!

5 Commentaires:

At 2:03 p.m., Blogger isa's memories a rédigé...

Bien contente de te savoir de retour!

 
At 2:20 p.m., Blogger Karine a rédigé...

Ouach...
Je compatis... Et j'espère ne pas la pogner! :P

 
At 8:06 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Je veux pas péter ta bulle Michel, mais tu si attends le soleil... tu vas attendre longtemps!! ;P

 
At 10:07 p.m., Blogger janis0-0 a rédigé...

Gastro...juste ce mot me donne froid dans l'dos!! Pas chanceux;-(

Elle n'a pas encore franchis le seuil de la porte ici...mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder, j'ai une fille en 2 ieme année!!

J'aime bien ce que je découvre ici, je vais revenir!!

 
At 8:54 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Welcome back !

 

Publier un commentaire

<< Home