mardi, janvier 09, 2007

Le zwiz à l'air!

Ah bein shit!

Je suis au bureau depuis près d'une heure déjà. J'ai été en bas au Van Houtte dépenser ma paye pour un café, j'ai croisé plusieures personnes et...je viens de réaliser que mon zipper de culotte est ouvert!

Bein oui, le zwiz à l'air! Belle petite draft qui y entre. Bein, c'est pas si pire que ça, je porte des bobettes à matin...une bonne chance! Sinon on auraient été deux à dire Bonjour à matin!

Un matin un peu mouvementé aujourd'hui...mon Guidou s'est réveillé à 5h00 ce matin! Il n'était pas malade, pas de fièvre...juste deboutte!

Dodo Guidou, dodo, OK !?!?

Après une vightaine de minutes de pleurnichage, il s'est rendormi. On s'est rendormi la folle et moi, euh, je veux dire l'épouse du Fou, mais le dommage était fait. Et quand on se rendort pour genre 10-15 minutes et que le cadran sonne, on file comme si on s'est fait passer dessus par un camion 18-roues!

Ca doit être pour cela que j'ai omis de me zipper la fly!

;)

Bon matin Guidou, bon matin!

7 Commentaires:

At 11:23 a.m., Blogger Karine a rédigé...

Une chance que t'avais des bobettes en effet... Sinon, tu te l'aurais fait dire! ;)

 
At 1:07 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Il faut comprendre les gens qui t'ont croisé... c'est très gênant de dire à quelque qu'il y a le zwiz à l'air! Surtout quand tu connais pas très bien la personne!

Et Mathieu?! Il n'avait pas remarqué?!

 
At 6:25 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Ici nous on dit la braguette à l'air.

 
At 7:28 a.m., Blogger Capucine a rédigé...

Hihihi, tu as pleins d'anecdotes savoureuses au travail! Et presque toutes se passent en bas de la ceinture : les toilettes, le zipper, etc...

hihihi

 
At 12:56 p.m., Blogger Marc-Alex a rédigé...

Bah si quelqu'un te fait part tu as le zwiz à l'air, tu leur dis simplement qu'il te demandait de l'oxygène ... les gens devraient comprendre !

 
At 4:51 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Merci p'tit rien pour l'initiation au français québecois.

Il me semble que t'as changé d'avatar ? J'adore le regard profond et bleuté de ton mignon oeil gauche.

 
At 12:00 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Hahaha!

Comment était la brise ce matin-là!?

Et le 18-roues t'as pas fait trop mal?

:D

 

Publier un commentaire

<< Home