dimanche, janvier 07, 2007

Êtes-vous culottés?!

C'est mon tour aussi, j'ai été taggé par Aline .

1/ Dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule? Non, mais je vais prendre quelques pas en arrière...

2/ Dire merde à ton prof/patron? Si je sais que j'ai 100% raison, ou que la personne le mérite amplement, oh yes!

3/ Péter fort en public? he he he...euh...oui! Quand y a une foule ou facilement camouflable! Faut pas garder ça en-dedans sinon, un jour...POW!

4/ Roter en public? Je rotte rarement, donc, probablement pas.

5/ Voler des bonbons à la boulangerie? Jamais, c'est pas dans ma nature.

6/ Cracher dans un verre? Non, sauf si ça peut m'empêcher de vômir!?

7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog? Non, c'est pûrement hypochrite.

8/ Sécher les cours? Oui, quand le cours était plate, ou que j'avais d'excéllentes notes et que je pouvais me permettre un peu de slack.

9/ Trahir un ami? Encore là, c'est pas dans ma nature.

10/ Tromper ton/ta chéri(e)? Non, VRAIMENT pas dans ma nature non plus! Quand on crache en l'air...

11/ Dépasser ta plus grande peur? Non.

12/ Tricher à un examen? Au secondaire...quelle question!?

13/ Frapper quelqu'un? Pour me défendre, ou si la personne le mérite à 100%.

14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place? Mon petit frère.

15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime"? Oui, à moins d'être sans coeur et insensible!?

16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes? Non, jamais...même si y en a quelques-uns à qui je devrais leur dire!

17/ Mentir sur tes sentiments? Parfois, je suis humain!

18/ Mélanger du sucré et du salé? Oh yes.

19/ Draguer quelqu'un? Hé oui, je l'ai épousée!

20/ Faire un canular téléphonique? Oui, des livraisons multiples à la même addresse. Ou bien appeller n'importe qui et faire ceci:
'Allo!?'
'Oui euh, suis-je chez Mme Poulin!?'
'Non!'
'Ah ok, pardon je me suis trompé d'écurie!'
[click].

Et voilà!

J'envoi maintenant la tag à:
Mathieu
Paul
Lancelot


1 Commentaires:

At 9:36 p.m., Blogger Mathieu a rédigé...

Désolé le Fou, mais mon blog ne deviendra pas un journal intime ...

Ben non, je suis juste trop paresseux ... no doubt !

 

Publier un commentaire

<< Home