jeudi, février 22, 2007

Wake me up before you go-go!

Un gros merci à Sarah-Émilie pour m'avoir donné un petit coup de pied au derrière! Merci du réveil!

Désolé pour cette longue absence de ma part! On dirait que je roule au ralenti ces temps-ci, rien d'excitant qui arrive, la routine quoi!

Rien de palpitant au bureau, on attend l'arrivée d'un nouveau projet.

A la maison, mon épouse s'est bien remise d'un virus qui l'achallait (non, c'était pas moi!). Elle trainait une fièvre fatiguante depuis presqu'une semaine. Elle a finalement consultée son médecin pour se faire dire que tout est beau! Quelques prises de sang pour voir ses niveaux de sucre, cholestérol, etc.

Mon petit Guidou pète toujours le feu (contrairement à sa maman qui pète autre chose!). Il s'est bien remis d'une otite...quoi d'autre! Vive la garderie pour bien bâtir le système immunitaire de nos enfants! A 18 mois et demi, il parle de plus en plus et nous démontre de plus en plus son...caractère! Eh boy... quand il n'aime pas quelque chose, on le sait! Il semble avoir un niveau de patience identique à sa maman.... et la personalité joyeuse et spontanée de son papa! Il parle beaucoup...un signe d'intélligence!!! (ou de devenir un bon stand-up comic?)

Quoi d'autre...ah oui! Ce soir ma tendre-moitié et moi allons voir le concert de Eva Avila (récente gagnante du concours national Canadian Idol). Native de Gatineau, elle est en début de tournée et ce soir sera à la salle Odyssée de Gatineau! Bein hâte de voir ça, sourtout pour l'encourager. Pas vraiment mon style de musique mais bon, ma belle tite femme voulait la voir.

What else, what else... mardi soir passé j'ai été à un souper-retrouvailles avec d'anciens confrères de travail du temps que j'étais Cartographe, 13 ans passés. Assez plaisant, sans plus. Y en a qui n'ont pas changés (malheureusement) et d'autres que j'aurais aimé revoir qui ne se sont pas montré la face donc, bon repas quand même!

Est-ce moi ou les Têtes à Claques commencent à manquer d'imagination/inspiration!?!?

Mon chum Mathieu semble avoir de la misère avec ses intestins dernièrement...

Je me demande si le Canadien de Montréal va échanger quelques chaudrons d'ici le 27 février (Kovalev, Samsonov)? Please God, make it so!

J'ai le goût d'un bon Big Mac...

Hier, j'ai officiellement rencontré mon nouveau voisin de gauche et son chien "Dixie"...

J'ai branché et programmé ma minuterie pour ma cafetière...YEAH! Fresh coffee, every morning at 6h15 !

Une collègue de travail anglophone est présentement en formation linguistique (français) et nous a dite hier qu'elle est celle qui comprends et parle le plus le français dans son cours, et que le professeur se réfère presqu'entièrement à elle pour des exemples. On l'a taquinnée de teacher's pet.... je l'ai ensuite surnommée teacher's pète !

Is it Friday yet!?!?!?

;)

Je vous reviens bientôt!!

10 Commentaires:

At 3:07 p.m., Blogger S@hée a rédigé...

Bon réveil ami!

 
At 3:39 p.m., Blogger janis0-0 a rédigé...

Wow! Enfin un nouveau billet!;-) Moi aussi je veux une cafetière qui part toute seule bon!;-(

 
At 4:54 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Content d'avoir de tes nouvelles. Pour quelqu'un qui se réveille, il y en a des nouvelles ! Et des bonnes en plus. Tant mieux.
Amitiés.

 
At 9:02 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Droit de réplique de la tite femme: c'est quoi ca le niveau de patiente de sa maman et la personnalité joyeuse et spontané de son papa???? on pourrais discuter sur ton niveau de patiente si tu veux tit mari. Petit coquin comme ton fils!!! En passant, c'était une super belle soirée passé en ta compagnie hier au spectacle d'Eva Avila. Ca fait du bien sortir en amoureux sans enfant. ;)

 
At 11:36 a.m., Blogger Catherine a rédigé...

hehe fait du bien de te relire!
En espérant que ce bientôt ne sera pas aussi long que le dernier!!

 
At 11:46 a.m., Blogger Mathieu a rédigé...

I don't get mad, I get even !

 
At 7:54 p.m., Blogger Gooba a rédigé...

Pourquoi les hommes parlent-ils toujours ainsi de leur progéniture (mauvais côtés hérités de la mère, les bons du père)? Nous, les mères, ne faisons JAMAIS ça... :-)

 
At 9:52 a.m., Blogger S@hée a rédigé...

Non, moi je dis toujours d'ailleurs que les filles ont hérité leur l'intelligence de leur père.

À preuve, j'ai encore la mienne.

 
At 12:58 p.m., Blogger Karine a rédigé...

T'es vivant!!!

Contente d'avoir des nouvelles en bref! :)

 
At 2:28 p.m., Blogger Rosie a rédigé...

Chanceux, aller voir le spectacle de Eva Avila, je l'aime beaucoup.

J'aime te lire.

@ plus

 

Publier un commentaire

<< Home