lundi, mars 12, 2007

Maudit qu'on est bein!

Bon matin !

On a peut-être avancé l'heure ce weekend, mais mon cerveau et mon corps dorment toujours ce matin. Ils ne sont pas 'in synch' ! Faut dire qu'hier soir j'ai été aider mon frère à démonter leur kiosque au salon de l'Habitation de Gatineau. Il travaille pour la très réputée compagnie de Spas La vie en Spa de Laval, QC. Produits de haute qualité, service hors-pair, prix compétitifs...faut voir!

On a transporté deux spas dont un qui pesait 1000 lbs. Avec leur système de manipulation et de transport, on ne s'est pas errinté le dos! Je serais resté coucher ce matin par contre....

Maudit qu'on est bein!!! Le mercure remonte tranquillement et on va se croiser les doights pour que les gros froids soient choses du passé...jusqu'à l'hiver prochain!

Bon, pas trop le fun la pluie verglassante mais ca me dérange moins, c'est temporaire. Ca sent le printemps!!!

A plus!

6 Commentaires:

At 10:35 a.m., Blogger Catherine a rédigé...

Ahhhh tu me donne l'envie de me plonger dans un spa tout chaud ce matin toi!!!

Ici, il a plu toute la journée hier.. ce qui a fait disparaitre une grosse grosse couche de neige.. je sens que le printemps approche et ça fait du bien!!

 
At 1:16 p.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

Pas trop dur le décalage horaire ? Chez nous c'est à la fin du mois je crois.

 
At 1:28 p.m., Blogger Karine a rédigé...

Le printemps!!! J'en veux SVP! :D

 
At 2:54 p.m., Blogger Rosie a rédigé...

Moi aussi, j'attends le printemps avec impatience.

Quoique l'hiver n'a pas été trop dure.

Un spa, je songe à m'en acheter un.

@ plus

 
At 10:48 p.m., Blogger janis0-0 a rédigé...

Mets-en que ça fait du bien du beau temps!! Y'en a vraiment marre de la neige!!;-)

 
At 2:05 a.m., Anonymous Anonyme a rédigé...

You write very well.

 

Publier un commentaire

<< Home